La gourde metal personnalisable en inox devient de plus en plus appréciées. Accessoires tendance du moment, il existe désormais de nombreux modèles différents et donc plus de matériaux de production. Le choix entre l’acier inoxydable, l’aluminium, le verre ou divers plastiques, doit se faire selon le budget et le type d’utilisation que vous allez en faire. S’il y avait un matériau de gourde recommandé, c’est l’acier inoxydable pour sa qualité.

Une meilleure image de marque

Qu’est-ce qui peut améliorer votre marque ou votre image d’entreprise mieux qu’un objet personnalisable à votre image ? La gourde personnalisable en acier inoxydable personnalisée est très légère et peut être transportée partout : au travail, pique-nique, voyage, gym, plage. La gourde en acier inoxydable est la meilleure solution pour ceux qui souhaitent adopter un produit plus respectueux de l’environnement. Ces types de gourdes peuvent disposent d’une simple ou double paroi, c’est-à-dire isolée. Vous pouvez également choisir un capuchon de sport ou un écrou de mousqueton pour un transport facile. La citrouille en métal personnalisé transmettra la valeur du mouvement et du mouvement, ce qui est susceptible d’être bien intégré à l’image d’entreprise que vous souhaitez véhiculer. C’est un article particulièrement utile.

Le choix d’une gourde personnalisée

Sachant que le plastique est désormais déconseillé comme matériau, surtout s’il est destiné à être utilisé dans la fabrication d’articles jetables. Par conséquent, les gourdes inox sont devenues un produit à la mode. Elles se retrouvent désormais dans des bureaux ou d’objet du quotidien dans les maisons. En effet, il s’agit d’un matériau durable. Il ne peut plus utiliser de bouteilles ou verres en plastique jetables. De plus, si vous distribuez des gourdes avec des logos personnalisés, vous établissez un contact avec une entreprise verte. En conséquence, votre image de marque sera améliorée et, par conséquent, votre notoriété augmentera.

 L’inox est sans danger pour la santé

L’acier inoxydable n’apportera pas de «goût» à la boisson. Il est neutre. Facile à nettoyer, l’acier inoxydable est hygiénique. Il ne conservera pas l’odeur des boissons sucrées, des boissons gazeuses, du thé et du café que vous mettez. Sûr, l’acier inoxydable de la gourde d’aujourd’hui ne contient aucun produit chimique. Il n’y a donc pas de risque d’absorber des résidus chimiques (sans bisphénol A ou BPA, phtalates, etc.) qui entreront dans la boisson, ce qui est différent des bouteilles en plastique, généralement méconnues.

L’acier inoxydable est durable, indestructible et recyclable! Normalement, les palans en acier inoxydable sont plus chers, mais très solides et indestructibles. Ils ont rapidement payé pour eux-mêmes et l’ont gardé pendant de nombreuses années! Depuis longtemps, l’acier inoxydable a été prouvé pour sa durabilité et sa durée de vie! Si vous êtes un lâche ou une personne tout-terrain, veuillez utiliser un manchon en néoprène ou un manchon d’isolation thermique pour protéger votre bouteille d’eau des ecchymoses lors de la randonnée ou des sports de plein air.

L’acier inoxydable est 100% recyclable. À l’heure actuelle, 60% de l’acier inoxydable dans le monde est recyclable et de nombreux produits en acier inoxydable sont fabriqués à partir d’acier inoxydable recyclé. Klean Kanteen est un exemple. Certaines de ces citrouilles contiennent de l’acier inoxydable recyclé.

 

Articles récents

avril 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Nos thématiques

Join our mailing list today

Insider offers & flash sales in your inbox every week.

[fusion_form form_post_id="2830" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" class="" id="" /]

Curabitur non nulla sit amet nisl tempus convallis quis ac lectus dolor sit amet, consectetur adipiscing elit sed porttitor lectus.