La gourde metal personnalisable en inox devient de plus en plus appréciée. Accessoires tendance du moment, il existe désormais de nombreux modèles différents et donc plus de matériaux de production. Pour choisir entre l’acier inoxydable, l’aluminium, le verre ou divers plastiques, vous devez d’abord le faire en fonction de votre budget et de l’usage que vous souhaitez en faire. S’il y avait un matériau de gourde recommandé, c’est l’acier inoxydable pour sa qualité. Examinons de plus près les différents choix de cet article.

Une meilleure image de marque

Qu’est-ce qui peut améliorer votre marque ou votre image d’entreprise mieux qu’un objet personnalisable à votre image ? La gourde personnalisable en acier inoxydable personnalisée est très légère et peut être transportée partout : au travail, pique-nique, voyage, gym, plage. La gourde en acier inoxydable est la meilleure solution pour ceux qui souhaitent adopter un produit plus respectueux de l’environnement. Ces types de gourdes peuvent disposent d’une simple ou double paroi, c’est-à-dire isolée. Vous pouvez également choisir un capuchon de sport ou un écrou de mousqueton pour un transport facile. La citrouille en métal personnalisé transmettra la valeur du mouvement et du mouvement, ce qui est susceptible d’être bien intégré à l’image d’entreprise que vous souhaitez véhiculer. C’est un article particulièrement utile.

Le choix d’une gourde personnalisée

Sachant que le plastique est désormais déconseillé comme matériau, surtout s’il est destiné à être utilisé dans la fabrication d’articles jetables. Par conséquent, les gourdes inox sont devenues un produit à la mode. Elles se retrouvent désormais dans des bureaux ou d’objet du quotidien dans les maisons. En effet, il s’agit d’un matériau durable. Il ne peut plus utiliser de bouteilles ou verres en plastique jetables. De plus, en distribuant des bouteilles en acier inoxydable avec des logos personnalisés, vous établissez un contact avec une entreprise verte. En conséquence, votre image de marque sera améliorée et, par conséquent, votre notoriété augmentera. De plus, il est important de savoir que l’aluminium ou l’acier inoxydable, contrairement au plastique, ne donnera à votre bouteille aucun goût ou odeur de citrouille en plastique.

Gourdes inox : les points forts

Les bouteilles d’eau en métal sont à la hausse ! Restent au chaud ou simples, ils convainquent le public par leur robustesse, leur fiabilité et leur design. À l’ère de la protection de l’environnement, les bouteilles métalliques peuvent être réutilisées pendant de nombreuses années, réduisant ainsi fortement les déchets plastiques, un objet qui commence à peine à réussir. Par conséquent, une bouteille d’eau en métal qui personnalise le nom de votre entreprise peut être très populaire. En raison de sa durabilité et de sa robustesse, elle peut véhiculer votre marque durant de nombreuses années, ce qui est bien meilleur que le sac de selle en plastique qui a été abandonné il y a des décennies et continue de causer de la pollution.

Et c’est un autre avantage de la citrouille en métal promotionnel. Cela crée une image de votre marque soucieuse de l’environnement et il va sans dire que c’est exactement ce que le public recherche aujourd’hui. Alors, ne manquez pas le départ du train et soyez l’un des premiers à proposer des bouteilles d’eau réutilisables pour vous montrer comme un pionnier de la protection de l’environnement.

 

Articles récents

avril 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Nos thématiques

Join our mailing list today

Insider offers & flash sales in your inbox every week.

[fusion_form form_post_id="2830" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" class="" id="" /]

Curabitur non nulla sit amet nisl tempus convallis quis ac lectus dolor sit amet, consectetur adipiscing elit sed porttitor lectus.